dimanche 10 juin 2018

defi rien de neuf, quoi de neuf?



Je reviens faire un point sur le mois de Mai et mon défi rien de neuf.. 
Je me suis fixer de beaucoup moins, voir pas du tout consommer des vêtements neuf et autres choses de ce genre en neuf. 
Donc en Mai j'ai refais la garde robe de mon loup et de moi même en achetant des vêtements de seconde main au magasin Ding Fring. Vous pouvez voir sur la photo que j'ai bien profité, robe, blouse, veste, et top. Les affaires pour loulou sont soit a laver, soit porté donc pas simple de faire des photos. Mais vous pouvez voir la super veste en jean Orchestra trouvé a 3 euros qui sera parfaite pour la rentrée de septembre, là elle est encore un peu grande. 

On a aussi consommé seconde main pour les livres. A Emaüs on trouve des livres pas cher et super bien pour les grands comme les petits. Certain livre comme celui de Bambi sont un peu abîmer, mais l'histoire est là , c'est ce qui compte! 

Je m'étais dis que les chaussures secondes mains, c'était pas top et que c'est une des rares choses que je prendrais neuve... Et bien c'est vrai que pour loulou. 
J'ai craqué sur cette paire de Kickers sur le site Vinted, et je suis pas du tout déçue. Ca se voit qu'elles ont été portée, mais elles sont encore portable pour quelques années. 

elles sont pas trop belles?!

Et vous, vous avez tenté l'expérience? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire